Nostalgie : retour sur l'hiver chargé de Justine Dupont

Big Wave - De Jaws à Nazare en passant par Mavericks, retour sur les moments forts de la chargeuse française l'hiver dernier.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"Une saison fantastique".

Ce n'est un secret pour personne, l'hiver dernier, Justine Dupont fut de tous les combats. Nazare bien évidemment (29 octobre), où la chargeuse française a élu domicile depuis quelques hivers déjà, mais aussi Mavericks en Californie (10 janvier) et bien évidemment Jaws (16 janvier) où elle a pu claquer ce barrel devenu historique. (Le récit de cette vague est d'ailleurs à retrouver dans le Surf Session 379). 

Alors que la saison estivale est flat au possible (bien qu'une petite entrée de houle soit prévue cette semaine), l'occasion nous est donnée ici de revenir avec nostalgie sur les meilleurs moments de son hiver grâce notamment à un très bon montage du réalisateur Antoine Chicoye (auteur du documentaire Enfer et Paradis). 

Présente en ce moment du côté de Tahiti où elle a pu notamment surfer le swell du vendredi 13, Justine recharge les batteries au soleil avant de retrouver ses quartiers d'hiver au Portugal et de renfiler dans quelques semaines chaussons et cagoules pour une saison hivernale qui s'annonce d'ors et déjà chargée. 








           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
23/08 - Big Wave
Retour en vidéo sur la journée du 13 août dernier, lorsque certains des plus gros chargeurs de la planète étai...
| 0 
16/08 - Big Wave
« Dans l'eau, ma première pensée a été que j'allais mourir ».
| 1 
17/01 - Big Wave
Avez-vous vu les dernières photos et vidéos de sa "bom-bom-bom-bombe" à Pe'ahi ?
| 0 
13/01 - Big Wave
Au milieu des Pete Mel, Grant ''Twiggy'' Baker, Kai Lenny et compagnie, la Française a trouvé sa place.