Quand Tom Carroll est de passage en France

C'était cet été. Au programme, du surf bien évidemment, mais aussi de la méditation et de la philosophie. Inspirant.

10/10/2019 par Juliette Daquin

Cet été, le double champion du monde australien était en France à l’occasion du 40e anniversaire du Lacanau Pro. Après avoir participé au heat des légendes en compagnie notamment de Tom Curren, Gary Elkerton et Flavio Padaratz, Tom a décidé de prolonger un peu ses vancaces en France
Plongez dans l’intimité d’un champion et d’un surfeur d’exception. De ses séances de méditation tôt le matin, à sa façon de voir la vie aujourd’hui, prenez le temps de vous poser quelques instants avec un homme au parcours incroyable. 
Bertrand Pommier, le réalisateur de la vidéo, confie que « Tom est venu une semaine, 10 jours, pendant lesquels on s’est mis à fond dans la méditation. On a adopté une petite routine où l’on commençait la journée par de la méditation, du stretching, du yoga, avant d’aller se promener dans la forêt. 

C’était vraiment 10 jours de déconnection pour Tom, il méditait, surfait et se re-connectait à l’essentiel. Ce séjour lui a permis d’expérimenter la France d’une manière différente de ce qu’il a l’habitude de faire. Les fois où il venait en France c’était pour des événements, des compétitions, il était entouré en permanence et sollicité quasiment tout le temps. Ce trip a été différent pour lui et il a d’ailleurs passé énormément de temps à se focaliser sur lui-même« .
>> Vidéo par Bertrand Pommier
















                     


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*