Quand Tom Carroll est de passage en France

Interview - C'était cet été. Au programme, du surf bien évidemment, mais aussi de la méditation et de la philosophie. Inspirant.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Cet été, le double champion du monde australien était en France à l'occasion du 40e anniversaire du Lacanau Pro. Après avoir participé au heat des légendes en compagnie notamment de Tom Curren, Gary Elkerton et Flavio Padaratz, Tom a décidé de prolonger un peu ses vancaces en France

Plongez dans l'intimité d'un champion et d'un surfeur d'exception. De ses séances de méditation tôt le matin, à sa façon de voir la vie aujourd'hui, prenez le temps de vous poser quelques instants avec un homme au parcours incroyable. 

Bertrand Pommier, le réalisateur de la vidéo, confie que "Tom est venu une semaine, 10 jours, pendant lesquels on s'est mis à fond dans la méditation. On a adopté une petite routine où l'on commençait la journée par de la méditation, du stretching, du yoga, avant d'aller se promener dans la forêt. 

C'était vraiment 10 jours de déconnection pour Tom, il méditait, surfait et se re-connectait à l'essentiel. Ce séjour lui a permis d'expérimenter la France d'une manière différente de ce qu'il a l'habitude de faire. Les fois où il venait en France c'était pour des événements, des compétitions, il était entouré en permanence et sollicité quasiment tout le temps. Ce trip a été différent pour lui et il a d'ailleurs passé énormément de temps à se focaliser sur lui-même".

>> Vidéo par Bertrand Pommier
















                     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
02/02 - Interview
"Chaque fois que je quitte ma famille c'est un sacrifice".
| 0 
18/11/2016 - Interview
L'Australien a laissé peser le doute quand à une possible fin de carrière, l'année prochaine, à Bell's Beach.
| 0 
08/08 - Actu Locale
Jorgann Couzinet, Pauline Ado mais aussi Tom Curren, Tom Carroll... il y aura du beau monde ce week-end !
| 1 
06/08 - Free Surf
Le double champion du monde n'a rien perdu de son talent.