Avec Happy Talk, Eithan Osborne rend hommage à la culture californienne

Un film tourné exclusivement au 16mm avec ses amis de Ventura Dane Reynolds et Micky Clarke.

19/11/2020 par Marc-Antoine Guet

Que serait une vidéo de surf du côté de Ventura sans la présence de Dane Reynolds et Micky Clarke ? Car si c’est bien Eithan Osborne la vedette de ce film, ses deux potes californiens y tiennent un second rôle de choix !
Happy Talk n’est autre que le dernier édit du surfeur franco-israélo-américain. Au programme de ce film tourné exclusivement au 16mm par Andrew Schoener, le meilleur d’une saison estivale californienne une année de Covid à laquelle s’ajoute une rapide escapade du côté de Tahiti. Le tout, toujours en compagnie de ses amis Mickey Clarke et Dane Reynolds.
Avec la pandémie actuelle, les fermetures de plages et les restrictions de voyages, Eithan s’est dit que c’était le moment idéal pour rester chez lui en Californie et bosser sur la sortie d’un film de surf. Et c’est réussi ! Cantonné au circuit WQS, le natif de Ventura qui impressionnait déjà sur le Tour Junior, semble du haut de ses 20 ans, avoir la capacité de jouer dans la cour des grands.
« Ce n’était pas facile, surtout avec les vagues que nous avons et le COVID, mais Andrew (le réalisateur) est un vrai gangster ».
C’est sa façon à lui de souligner le travail remarquable de son réalisateur. Un film artistique tourné de façon plutôt originale et qui sonne comme un hommage à Brek Reynolds, le frère de Dane décédé le 21 juillet dernier. 
>> Filmé en 16mm (Kodak) par Andrew Schoener
>> + de vidéos d’Eithan Osborne

 
            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*