Mikey February surfe une planche de Tom Curren dans le meilleur Rincon de la décennie

La 7'8 avait été shapée par Al Merrick pour Pipeline...

18/01/2024 par Maia Galot

Une journée unique sur le spot de surf de Rincon en Californie, contée par Britt Merrick. Le surfeur Vans a surfé pour cette session une 7’8 shapée par Al Merrick pour Tom Curren à Pipeline. Si ce dernier ne l’a (selon les dires de Britt) jamais surfée, elle a eu son moment de gloire après 20 ans de patience au hangar. Dane Gudauskas et Dane Reynolds étaient aussi de la partie avant la grosse entrée de houle, sur une session où Mikey Feb a sorti un twin et un surf rapide.

Après que Britt Merrick et Brent Power (Team Manager de Channel Islands) aient passé quelques semaines sur le North Shore d’Oahu pour mettre au point les quivers des surfeurs du CT 2024 de Channel Islands, ils sont rentrés chez eux à Carpinteria, en Californie, juste à temps pour les vacances et l’une des meilleures houles depuis des années. C’est une bonne période de l’année pour Britt et l’équipe pour travailler sur de nouveaux tests et de nouveaux designs. Par chance, Mikey February venait de terminer un séjour de quelques semaines à Hawaii pour le Pipe Masters et souhaitait passer un peu de temps à Rincon pour surfer et travailler sur des designs avec Britt. Il n’aurait pas pu mieux tomber, profitant du build up, du peak et du post-surf des deux houles qui se sont succédées.

Cette vidéo montre les jours qui ont précédé les deux houles hivernales consécutives à Rincon et les sessions elles-mêmes, ainsi que quelques beachbreaks à proximité. Elle donne un aperçu des spots où Channel Islands teste des modèles, à quelques minutes seulement de son usine. D’autres surfeurs étaient présents à cette période, notamment : Lakey Peterson, Eithan Osborne, Devon Howard, Wayne Rich, Bella Kenworthy, Jabe Swierkocki, Josiah Amico, Jak Zietz, Andrew Jacobson et Cole McCaffrey.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*