Belles des Pins // La collection hiver de la marque française de bikinis

(Publi-rédac) Une collection shootée cet automne à la fois dans le Sud-Ouest et dans le désert des Bardenas.

06/01/2021 par Marc-Antoine Guet

(Publi-rédac)
Belles Des Pins, c’est plus qu’une petite marque de maillots de bain échancrés. C’est un projet passion.

« Nous avons à coeur de fabriquer des maillots de bain, ultra-tendance, épurés et surtout qui durent dans le temps. Saison après saison, nous nous employons à construire une histoire et une identité visuelle propre à chacune des collections ».


Organiser les shooting en période de Covid19 n’est pas de tout repos. Les voyages en 2020 sont devenus tabous et les conditions météorologiques Françaises incertaines en octobre. Pourtant, Belles des Pins a eu à coeur de photographier elle-même cette collection hiver 2020/2021 avec Jérémy Boyer, un de ses fondateurs.
L’équipe, bien déterminée, a décidé de jouer du Covid-19, plutôt que de le subir.
C’est comme cela que leur est venue l’idée de la collection CONTAGION. Cette collection a été shootée à la fois dans le Sud-Ouest de la France et dans le désert des Bardenas (Espagne). Un projet ambitieux qui devait résonner avec le contexte sanitaire et écologique actuel. D’un côté des paysages et villes désertés, post-apocalyptiques, et de l’autre, le confort moderne et futuriste de nos maisons, nos prisons dorées du confinement.

« Nous voulions des maillots sauvages, avec des matières brutes et résistantes. Pour cette occasion, nous sortons notre premier print animal : un léopard conçu et dessiné par notre équipe. Pour rappeler les couleurs désertiques, nous avons choisi un rouge brique et un blush très légèrement rosé. Pour finir et mettre la dernière touche post-apocalyptique à la collection, nous avons utilisé pour la première fois, une matière avec un « effet cuir » conçue spécialement pour le maillot de bain ». 

Venez découvrir leurs maillots de bain sur leur site internet et suivez leurs aventures sur Instagram !
 

Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*