Gabriela Bryan et Connor O'Leary signent chez Hurley

Actu de marque - De belles promesses d'avenir pour Hurley qui regarnit là son effectif. Philippe Malvaux nous a expliqué ces choix.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Hurley intègre trois nouvelles recrues dans son team ! Deux hommes et une femmes. 

Gabriela Bryan récompensée

Au cours de la semaine, nous avons d'abord appris que Gabriela Bryan venait de rejoindre le team. La surfeuse hawaiienne, récente lauréate des derniers Challenger Series, s'apprête donc à débuter la saison 2022 du World Tour avec un nouveau sponsor. L'occasion pour nous de passer un coup de téléphone à Philippe Malvaux, le Team Manager Europe de la marque californienne pour recueillir ses impressions sur cette signature.

"On met le focus sur des filles qui ont un gros potentiel. Gabriela est une petite jeune qui a déjà une super carrière amateure derrière elle et qui d'un coup a gagné le Challenger Series pour accéder au CT. Brett [Simpson, entraîneur de l'équipe nationale junior américaine ndlr] l'aime beaucoup parce que c'est une fille très sympathique. Le projet est de la garder pendant longtemps et de faire du long terme avec elle." 



Connor O'Leary la lumière au bout du tunnel

Gabriela n'est pas la seule signature enregistrée par Hurley en ce début d'année.

Effectivement, l'Australien, Conor O'Leary, dernier vainqueur du Quik Pro France en octobre dernier face à Michel Bourez, rejoint également le Team après avoir été pendant très longtemps sans sponsor majeur. Philippe nous a glissé quelques mots sur cette nouvelle recrue et sur les raisons qui ont motivé ce choix : 

"O'Leary, pour les Australiens, c'est un super surfeur. Une légende là-bas qui fait partie des meilleurs. Il a un super potentiel et il est très sympathique. Il fait du contenu très cool. C'est un bon compétiteur, un super surfeur et en plus il est marrant. Il a tout le package pour faire partie de l'équipe Hurley. La marque a une image très compet' mais aussi une image très fun. La vision de la marque est de signer de très bons surfeurs certes, mais de très bons surfeurs qui s'éclatent. On n'essaye pas de chercher seulement des machines de guerre mais aussi des personnes qui représentent le surf en compet' et hors compet'. Le surf ne se résume pas juste à la compétition."

Une excellente récompense pour un surfeur il est vrai attachant et qui méritait de voir le nose de sa planche flanqué d'un sticker.



Taj Lindlad le grom qui monte

Enfin, un grom complète cette session d'arrivées chez Hurley.

Un minot tout droit sorti de T-Street à Los Angeles nommé Taj Lindlad intègre également le Team. Pas encore connu du grand public, ce jeune surfeur ne devrait pas tarder à faire parler de lui selon Philippe qui ne tarit pas d'éloges à son sujet : 

"Taj Lindlad est aussi hallucinant. Une jolie petit recrue. Il n'a pas encore participé aux Challenger Series. Il était venu en France en free surf mais je suis confiant sur le fait qu'il va y aller et les traverser d'un coup. Je vois la progression qu'il a et je fais 100% confiance à Brett Simpson. Brett a du vécu, il est coach de l'équipe américaine, il sait. Mais ce jeune, ça fait plusieurs mois que je le regarde attentivement et il surfe deux fois mieux à chaque clip qu'il sort. Ça sera peut être un nom qu'il faudra retenir."



De belles promesses d'avenir pour Hurley qui regarnit là son effectif après les départs ces derniers temps de Michel Bourez, Rob Machado, John John Florence, Lakey Peterson et plus récemment Kolohe Andino, parti chez O'Neill en début d'année. 

>> Par Julen Bordachar          
            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
13/08/2020 - Actu de marque
On en sait plus sur la nouvelle marque lancée hier par le double champion du monde hawaïen.
| 0 
06/02/2020 - Actu de marque
La firme américaine Bluestar Alliance précise les choses quant aux perpectives de la marque.
| 0 
10/09/2019 - Actu de marque
Il est toujours possible de gagner votre combi Hurley pendant les Surf Demo Days.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Les Ukulélés Kala sont disponibles !
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.