Jérémy Florès forfait à Margaret River

Et pour cause, le Français vient tout juste d'être papa !

10/04/2018 par Marc-Antoine Guet

Si Jérémy Florès a du se retirer du Margaret River, ce n’est certainement pas à cause d’une blessure mais à cause de sa toute récente paternité ! Après Julian Wilson il y a quelques semaines, c’est désormais au tour de Jérémy de profiter des joies de la paternité ! L’excellente nouvelle a été partagée hier par le surfeur sur son compte Twitter et la WSL a officialisé aujourd’hui le forfait de Jérémy pour le Margaret River Pro. Le Réunionnais est donc l’heureux papa d’une petite Hinahei, qu’il a eu avec sa partenaire de longue date Hinarani de Longeaux. 

Mon champion

Une publication partagée par Hinarani de Longeaux (@delongeauxhinarani) le

L’heureux événement ayant eu lieu hier, Jérémy Florès ne peut pas se déplacer à temps pour disputer le Margaret River Pro qui démarre demain sur la côte ouest australienne. C’est le premier event que va rater Jérémy depuis le J-Bay Open de 2015. Le Réunionnais souffrait alors d’une grave blessure à la tête contractée pendant un trip indonésien. 

Heureusement cette fois-ci c’est pour une bien meilleure nouvelle que Jérémy doit se retirer du 3e event de la saison, le dernier en Australie. En effet, sitôt Margaret terminé, le Tour s’envolera pour le Brésil et le Oi Rio Pro (11 au 20 mai). Après avoir terminé la saison 2017 en beauté en remportant le Pipe Masters, Jérémy Florès démarre la saison 2018 de la plus belle des manières. Souhaitons lui beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure qui s’annonce et félicitations à toute la petite famille ! 

Photo à la une : WSL / Sloane

          


Tags:



2 commentaires

  • Surfingserge
    15 avril 2018 18h23

    Félicitation pour la venue de cette belle
    vague d’amour !

    Répondre

  • Surfingserge
    15 avril 2018 18h22

    Félicitation pour la venue de cette grande vague d’amour !

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *