Des nouvelles de Cannelle Bulard

Mademoiselle - Récemment blessée au genou, la jeune réunionnaise se rétablit doucement afin d'être prête pour le Swatch Girls Pro... Miniview :

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Encore en convalescence suite à sa blessure au genou (entorse du ligament) et privée de surf, Cannelle Bulard a trouvé le temps de se trouver un nouveau sponsor. Et c'est avec un immense sourire qu'elle annonce intégrer le team Reef. De quoi la motiver à fond entre autres pour le Swatch Girls Pro dans les Landes. Le 7 mai dernier, de retour chez elle à La Réunion, elle est allée retrouver les joies du take-off sur le spot de St-Leu après un bon mois d'arrêt. Au programme rééducation et musculation à fond.

Comment se passe ta rééducation du genou ? Arrives-tu réellement à rester tranquille ?

Les deux mois de repos étaient assez difficile surtout quand tu regardes par ta fenêtre et tu vois la gauche de St Leu dérouler parfaitement. Heureusement, je suis partie 10 jours, à Crozon-Morgat (Bretagne), rendre visite à ma famille, ce qui m'a fait beaucoup de bien. Tout ce petit monde m'a redonné tout le positif dont j avais besoin.

Je retourne à l'eau depuis le 07 mai, je ressens encore une petite gène mais ça reste supportable ! je continue de faire de la kiné pour être au top du top pour le Swatch Girls Pro !

Raconte nous cette première session à St Leu, c'est un peu le retour aux racines ?

Il y a eu des vagues parfaite tout le temps où je ne pouvais pas surfer. Le jour où j'ai recommencé, j'ai du aller a Trois Bassins. Mais ce n'est pas plus mal puisque j'y suis retournée doucement avec une grosse appréhension, bien qu'après quelques vagues je ne pensais plus a ma blessure. Dès le lendemain j'ai quand même eu l'occasion de surfer St Leu et c'était que du bonheur !

Alors tu es entrée dans le team Reef. Qu'ont-ils prévu pour toi ?

Dans l'année il y aura surement des trips et des photoshoots organisés mais je ne suis pas encore au courant de tout pour l'instant. Mais l'un des avantages maintenant, c'est que je peux presque changer de chaussures tous les jours pendant 1 mois et quelle fille n'a jamais rêvé de shoes gratuites ?

Es-tu prête pour le Swatch Girls Pro en métropole ? Tu ne stresse pas trop ?

Oui je suis plus que prête. J'ai hâte de reprendre la compétition car regarder le live, ça commençait a être plutôt...frustrant. Je pensais que j'aurais un bon coup de pression la veille et juste avant d'aller à l'eau parce que ça fait quand même depuis février que je n'ai pas fait de compet.

Et enfin, un petit mot sur l'actu surfeuse...

J'aurais bien voulu voir Silvana Lima dans les conditions du Billabong Rio Pro. J'ai trouvé Coco Ho très impressionnante, je la voyais bien gagner cette compétition mais la "machine" Sally ne s'est pas laissée faire.

Retrouvez des news Cannelle Bulard sur son blog www.cannellebulard.com

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
13/08/2012 - Mademoiselle
Alors que la compétition avance à Lacanau, le surfeur Marocaine et la Réunionnaise ont obtenu leurs titres apr...
| 0 
28/07/2012 - Mademoiselle
La jeune Réunionnaise a remporté la finale juste devant Maud Le Car, tandis que l'Espagnol Vicente Romero s'im...
| 0 
05/06/2012 - Mademoiselle
La Réunionnaise est rentrée rider les vagues de son île après avoir terminé deuxième du Swatch Girls Pro Junio...
| 0 
23/01/2012 - Mademoiselle
De retour du Mexique aux côtés de Justine Dupont et Alizé Arnaud, Cannelle revient sur cette belle droite qui ...