Video This is Margaux

Mademoiselle - Margaux Arramon-Tucoo, longboardeuse et artiste du team Rvca nous présente son séjour en Californie qui laisse forcément rêveur...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

La jeune Biarrote du team Rvca vient de passer trois mois en Californie. Longboardeuse et artiste, Margaux Arramon-Tucoo trouve sur la Côte Ouest des États-Unis tout le potentiel pour développer ses passions.

Margaux logeait dans la maison Keep A Breast à Carlsbad au sud de San Diego ainsi que quelques jours chez Kassia Meador qui l'accueille toujours avec grand plaisir. Margaux a su créer son réseau d'amis californiens avec lesquels elle partage ses sessions. Ses vagues préférées sont San Onofre, Pipes, Cardiff et Blackies. Ainsi sur Rincon plus au nord à Santa Barbara.

Ayant déjà découvert le pays l'année dernière, elle a pu cette année y séjourner en mode création comme elle dit, en prenant le temps de s'imprégner du lifestyle artistique californien. Quand Margaux ne surfait pas, elle occupait ainsi tout son temps à aller vers les gens, partager, s'inspirer de leur style, développer ses idées et échanger, tout ça le crayon au bout de ses doigts et la tête remplie de projets. Ce qui au final rendra son séjour très productif : Elle a dessiné plusieurs illustrations que la marque Rvca utilisera sur une collection de T-shirts. Elle a également créé un nouveau design pour l'association Keep A Breast qui lutte contre le cancer du sein. Elle a intégré le team de Stance, une marque de chaussettes très originales qui s'entoure d'artistes comme Kassia Meador, Tyler Warren, Kid Creature ou encore Captain Fin. Elle est aussi allée rendre visite à l'atelier de shape Shaper Studios au sud de San Diego où elle a shapé son propre longboard. "La Californie est pleine de ressources et de moyens, c'est un vaste territoire rempli d'artistes et de gens qui ne demandent qu'à voir. En France tout est toujours compliqué. Je veux juste trouver la balance qui me permette de concilier les deux pays et trouver satisfaction différemment dans mes voyages.", déclare t-elle.

Sachez également que Rvca Women USA vient de monter un petit blog d'inspirations pour les filles. Ok c'est en anglais mais on vous le recommande fortement. Vous y trouverez des tendances, des designs, des photos, des témoignages ou des petites histoires. Margaux y publiera prochainement ses billets.

Pour plus d'infos, Margaux tient son propre blog où elle met à jour ses dessins, voyages et projets.

Trêve de blabla, voici une vidéo filmée et éditée par Hayley Gordon qui retrace allègrement son rêve californien (Musique Heart par The Legends) :



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
28/08/2012 - Mademoiselle
"Tout part de l'imagination, mais il faut savoir aller au bout de ce qu'on entreprend", longboardeuse et artis...
| 1 
22/04/2012 - Mademoiselle
Lee Ann, Tom, Nathan et Frank ont profité d'un petit séjour familial pour envoyer sur les spots californiens.
| 0 
09/02/2012 - Mademoiselle
Shaper son propre longboard, lui faire une déco personnalisée et le surfer sur d'interminables vagues californ...
| 0 
27/05 - Free Surf
Qui peut se vanter d'avoir fait le Maroc, le Sénégal, l'Australie, la Californie, Hawaii et la France en un hi...