Maxime Dos Anjos et Mathis Crozon sous le soleil landais

Free Surf - En cette (fraîche) période hivernale, rien de mieux qu'une petite dose de vitamine C, en souvenir d'un été oublié.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Ils ont plutôt l'habitude de s'affronter en compétitions, eux qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. Si Maxime a débarqué à la Réunion à l'âge de 5 ans, Mathis n'a pas tardé à le rejoindre, lui qui y a posé ses valises avec sa famille dès l'âge de 7 ans. Si pendant de longues années les deux compères ont écumé les vagues de Saint-Leu et de Trois-Bassins, ils ont tous les deux décidé de rejoindre le Sud-Ouest de la France pour continuer à surfer, et tenter de se faire une place dans un milieu très compétitif. 

Au début, Mathis Crozon et Maxime Dos Anjos se sont côtoyés sur les Pro Juniors pendant quelques années, avant de rejoindre tous les deux le WQS. 

L'année dernière, lors d'une chaude journée d'été, ils ont partagé ensemble une belle session estivale dans le Sud des Landes. Côte à côte plutôt que face à face.

En cette (fraîche) période hivernale, rien de mieux qu'une petite dose de vitamine C, en souvenir d'un été oublié. Car ce qui est bon avec les archives inédites, c'est qu'elles permettent de revenir sur des instants que l'on croyait perdu. 

>> Réalisation : Camille Le Saux avec Marc-Antoine Guet pour Océan Surf Report 
>> Musique : "Love Rat" - Betrayers - www.thebetrayers.bandcamp.com





               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
25/07/2019 - Free Surf
Et Jérémy Florès était sur place hier pour en profiter.
| 0 
28/08/2019 - Free Surf
C'est l'été, c'est offshore, ça tube... C'est Anglet.
| 0 
10/02 - Free Surf
Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des ...
| 0 
11/01 - Free Surf
Tout simplement ses meilleures vagues de novembre dans les Landes.